Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

hgw8wlre

je viens vous souhaiter un bon dimanche

déjà mars pffff ça file

et le temps qui s’améliore guère

cette aprem fifille m’emmène au ciné voir « la famille bélier »

tite sortie entre fille!

je vous souhaite une bonne fête des mamies

je vous dis à demain pour une nouvelle semaine d’aventure

ici

pleins d’bisouilles

merci carole pour la signature

ellapatte

hgw8wlre

caricature chez Baboucherouge

2222015carricature

hgw8wlre

chez créativite ateliers proposé par cookinette

atelier mask 32

2622015mask32

atelier enfant 7

2322015enfant7

 atelier paysage 23

2622015paysage23

atelier noir et blanc 36

2322015noiretblanc36

atelier QP9

2222015QP9

atelier mask 31

2222015mask31

atelier tubes imposés

2222015tubeimpos28

hgw8wlre

chez sweet

kiss me proposé par biquette

2622015kisme

goat’s land proposé par biquette

2322015goatsland

hgw8wlre

chez mariclo avec son cluster bonne fête mamie

2522015ftedesmamies

hgw8wlre

chez cerise avec son cluster fleur

2622015clusterfleur

hgw8wlre

9 Réponses

  1. Bonjour ma petite Ella

    Ce n’est pas encore la grande forme pour moi…

    Car comme tu doit le savoir j’ai attrape la grippe à mon mari.

    Oui je sais il est tres gentil ,il a voulu partager.

    Mais je peux te dire que pendant 3 jours j’ai pas quitté le lit

    Suis encore bien fatiguée,je vais revenir doucement.

    Magnifiques toutes tes créas…

    Dans la semaine j’ouvrirais mon blog printemps

    Et bien sur celui de Ioka sera toujours ouvert.

    Bon début de semaine et gros bisous avec le masque (lol)

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    1 mars 2015 à 21 h 30 min

  2. belle fin de journée,tite Ella.
    merci pour les Mamies.
    bonne fête a toutes les mamies,( je ne sais pas mettre d’images,lol)
    plein de gros bisous a toutes.Maguy

    1 mars 2015 à 19 h 13 min

  3. Bonjour Ella
    Tu as fait de superbes créations tout au long de la semaine … bravo !!
    Je te souhaite une bonne séance de cinéma, à bientôt, gros bisous …
    à demain

    1 mars 2015 à 15 h 48 min

  4. Coucou Ella, bravo pour ta galerie, tes créas sont très jolies dans des styles différents….bon ciné cet aprèm, Mars débute sous la pluie !! gros bisous

    1 mars 2015 à 10 h 30 min

  5. coucou Babouchka
    Belle galerie… Bon dimanche et de gros bzou bzou

    1 mars 2015 à 10 h 26 min

  6. Passe un bon dimanche ma ELLA …le film que tu vas aller voir sera émouvant c’est certain , j’en ai des échos favorables !
    journée chez ma belle soeur pour nous avec d’autres amis ! pas de repas à faire ce jour ! 😉
    gros bisous et à lundi ma ELLA

    1 mars 2015 à 10 h 18 min

  7. wouaww Ella quel travail !!
    tu es bien courageuse
    j’espère que tu te portes mieux?
    je te souhaite de passer un excellent dimanche
    ici il fait « beau » mais très venteux et avec des passages nuageux mais 8°C de T° ça va sauf qu’à cause du vent on ne dirait pas qu’il y a 8° C
    Bisous
    LILI

    1 mars 2015 à 10 h 09 min

  8. coucou
    bon dimanche , encore que de belles créations
    bisousssssssssssss

    1 mars 2015 à 9 h 41 min

  9. quel beau travail, généreux ,magnifique comme toujours ! tu as bien travail tes forums et ateliers , les tubes et fonds sont superbes ! bon dimanche ma petite Ella , contente de te retrouver ici gros bisous et bon cinéma mon amie avec ta fille à demain !

    1 mars 2015 à 8 h 35 min