Pour le plaisir des yeux

dernier bonhomme de neige!

barrebonhommedeneige3

vous savez que je suis…. en principe,

l’actualité pour mes ateliers et m’ suis aperçue qu’en faites

avec tous ça, nous ne faisions pas beaucoup

d’ ateliers d’hiver

avec tous mes tubes d’hiver que j’ai

j’ai dit quand même il faut que je m’en serve un peu

  d’où ce gentil tit atelier bonhomme de neige

de toute manière suis un peu dans l’actualité

vu toute la neige qu’il tombe en montagne

alors hop vive les bonhommes de neige

amusez vous bien les fifilles et bonne semaine

bouleneige7026290611

j’ai passé un super dimanche le film « la famille Bélier »

génial j’ai adoré beau touchant émouvant drôle

je ne chanterais ou n’écouterais plus la chanson

« vole de michel sardou « de la même manière maintenant

ellapatte

barrebonhommedeneige3

imposé dans la créa un des clusters

attention changement faire vos créas en

700×700 et 700x 525 m’ciiii

clusterbonhommedeneige1

clusterbonhommedeneige3

clusterbonhommedeneige2

barrebonhommedeneige3

ma participation

crabonhommedeneige1

crabonhommedeneige3

crabonhommedeneige2

barrebonhommedeneige3

26 Réponses

  1. Bonjour Ella

    je suis contente que tu n’es pas fermé ce blog je le préfère à Eklablog
    est ce que je dois te déposer sur tes deux blogs ! mes ti participations ?
    Ton atelier est super ! toujours de bonnes idées ! j’aime beaucoup participer .
    Aujourdh’ui il a fait une belle journée ensoleillée .j’en ai profité pour aller me promener avec Mie ma grosse louloune et Fifi ma toute petite louloune de 1k 800 ! c’était super sympa de se prélasser au soleil .
    Passes une belle soirée . Merci pour tout Ella ! je suis heureuse de te connaître .
    Pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    3 mars 2015 à 17 h 22 min

  2. cOUCOU MA LOULOUTE
    Pas la forme du tout, j’ai pris, je dis merci…. et je fais si je sais….. bisouilles ma belle Puce

    3 mars 2015 à 12 h 35 min

  3. Et oui, c’est moi un lundi, étonnant non ?
    Je n’ai pas mis le nez dehors aujourd’hui bien que je sois en congés jusqu’à demain soir, car pluie, soleil, grêle et tempête toute la journée en alternance, pffff !
    Conclusion, j’ai fait des créas et voilà ma petite participation
    Bonne fin de soirée ma petite Ella, gros bisous.

    2 mars 2015 à 21 h 57 min

  4. zingara1961

    Ils sont magnifique tes clusters 🙂
    Bonne soirée ma belle Babouchka , gros bisousss :-*

    2 mars 2015 à 19 h 57 min


  5. pour ce début de mois de mars giboulées, espérons que pour toi le temps est meilleurs mon père noël a choisi le soleil
    voici ma participation en attendant le printemps bisous yolande

    2 mars 2015 à 18 h 15 min

  6. Ce sera un adieu à l’hiver !! en quelque sorte !!! Je prends et je vais voir ce que je peux faire!! et….. SANS oublier les clusters!! c’est ma spécialité……merci et gros bisous ma BABOUCHKA

    2 mars 2015 à 17 h 36 min

  7. Comme tu dis de la neige en montagne il y en a pffffffffffffff
    Donc il faut faire des bonhomme de neige allez zouuuuu
    Bonne semaine Ella le soleil arrive pour la fin de la semaine et moi au salon de l’agriculture a Tarbes
    Je te raconterai tout ça!
    Bisoussssssssssssss

    Cocopaillette

    2 mars 2015 à 16 h 38 min

  8. dedee95

    http://tinyurl.com/nlfz7yy

    2 mars 2015 à 14 h 46 min

  9. dedee95

    la troisième j ai oublié lol la tête ma Ella .. bisous

    2 mars 2015 à 14 h 46 min

  10. arguenon2

    Coucou
    Je n’ai pas vu la famille Bélier, mais j’en ai bcp entendu parler, la petite Louane fait une sacrée percée … !! je l’ai vue débuter soit à la nouvelle star soit à the Voice … j’sais plus, elle était allée loin … mais n’a pas gagné … C bien que tu as passé un bon après-midi ciné hier … surtout avec le temps qu’on a. Enfin, aujourd’hui, un peu de soleil entre deux averses … je te fais un gros bisous Ella, bonne semaine
    voici mon lien billet https://arguenon2.wordpress.com/
    à bientôt, bon aprem

    2 mars 2015 à 14 h 23 min

  11. coucou mon ella!!!!tu m’excuseras ,mais pour cette semaine,j’ai envie de rien!!!!en plus de mon gendre depuis vendredi soir j’ai mon beau frere dans le coma!!!c’est le mari de ma soeur ainee!!!un avc je supose!!!donc on s’attends atout!!!!je suis tres fatiguee,et meme hier tu vois je suis partie avant la fin du concours de boules!!!je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    2 mars 2015 à 13 h 29 min

  12. dedee95

    bisous Ella voila pour moi bonne semaine ..
    http://tinyurl.com/nlxv2va

    http://tinyurl.com/o2p82pw

    2 mars 2015 à 13 h 27 min

  13. Coucou
    Voilà ma petite participation
    elle est là http://baboucherouge.eklablog.com/g-a-a114872246
    Je t’ai mis le code flash sur ton ekla
    de gros bzou bzou et belle journée

    2 mars 2015 à 11 h 13 min

  14. Super atelier Ella…
    Mais le dernier avec la neige…grrrrrrrrr
    Bon début de semaine…Kissous Jasmine… ♥

    2 mars 2015 à 11 h 05 min

  15. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/03/02/atelier-chez-ella-dernier-bonhomme-de-neige-bonne-semaine/
    voilà j’ai terminé ! j’ai encore du boulot je dois trier et mettre aux bonnes dimensions les photos faites hier à l’anniversaire d’Aby ! puis courses et longue marche pour éliminer les calories avalées hier toute la journée (mdr) je suis  » éclatée avec tes clustes et barres ! merci ELla , c’était super ! bonne journée bisous bisous

    2 mars 2015 à 11 h 02 min

  16. je viens de prendre les png , ce sera pour ce soir !!!
    passe une bonne semaine
    bisous

    2 mars 2015 à 10 h 52 min

  17. Soleil ici, pas de neige cet hiver mais on en a déjà eu en mars donc je ne crie pas trop fort.
    Je le verrai bien un jour la famille Bélier, ça passera à la télé ou en VOD avec mon décodeut télé SFR.
    Je prends les clusters, bises et bonne semaine.

    2 mars 2015 à 10 h 50 min

  18. mayie6464

    coucou ma belle non pas de défis chez moi j’en serait bien incapable apres son angine mon état ne c’est pas trop arranger ,demainj’irai surement mieux ,c’est babou qui va faire un défis bon j’ai quand meme fait tes ateliers malgrés que mon nez bouché coule,mes yeux pleure,faudra faire un théme dessus( lol) a part cela tout va ma belle je te souhaite une bonne journée ici il pleu de toute façon cela m’est egal je reve de rnetrer dans mon lit et ne plus en sortir bisou bonne semaine
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    2 mars 2015 à 10 h 42 min

  19. je ne m’attendais pas à retrouver l’hiver ! mdr …bien contente qu’il se termine , tout au moins aujourd’hui nous avons un beau soleil
    …il me donne des ailes ce lundi ! ….allez je prends tes tubes et je vais m’y mettre , l’inspiration aidant ! …bisouilles ma ELLA …BONNE SEMAINE !

    2 mars 2015 à 9 h 22 min

  20. mamienicole

    coucou
    ma Babouchka
    je viens te souhaiter une très bonne semaine
    hier soir ,j’ai eu un coup de téléphone de mon petit fils qui m’a dit
    tu sais pourquoi je t’appelle ? bien sur j’ai dit non..
    mieux que tous les cadeaux du monde !!!
    quand j’ai entendu «  »bonne fête mamie ..avec des triards de millions de bisous » » lolll
    je te fais pleins de bisous et voilà pour ton défi

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-pour-notre-babouchka-a114881380

    2 mars 2015 à 9 h 17 min

  21. un petit coucou après un aller retour à la pointe breizh pas vu de bonhomme de neige cette année … ce sera un plaisir que d’en faire avec ce défi !
    ixelle a fait une joyeuse fete à Julien elle a retrouvé sa dynamique mais qu’est ce qu ‘elle s’est assagie m’ont dit les enfants
    bon elle est toujours aussi malade en voiture … Allez au boulot car on vient me livrer ma machine à laver la « fagor » ne m’a pas duré longtemps !
    bisous bisous et bon lundi
    tu as passé un bon WE JE n’ai pas entendu parler de ce film !

    2 mars 2015 à 9 h 13 min

  22. trop beau tes créas ella, bonne semaine à toi, caresses biscuit,

    2 mars 2015 à 9 h 00 min

  23. le dernier regain de l’hiver ! ils sont super jolis tes clusters ! on va s’éclater ! merci Ella très bonne semaine ! je me mets au travail dès que possible gros bisous

    2 mars 2015 à 8 h 35 min

  24. ok Ella

    Bonjour, je vois que tu as passé un super dimanche
    moi aussi mon fils est venu avec sa compagne et mon petit fils avait dormi le week end ici , ils sont passés me souhaiter une bonne fête des mamys
    Moi qui essaye de faire régime !!! ils sont venus avec une tare fraise crème fraîche et bananes crème fraîche
    mais que c’était bon hihihi
    commencerai mon régime ce lundi
    Bonnse semaine
    bisous
    LILI

    2 mars 2015 à 8 h 17 min