Pour le plaisir des yeux

bonhomme de neige 2

barrebonhommedeneige3

m’ciiii les filles super

déjà de magnifiques créas reçues

je commence à remplir le billet 4 !

je vous fais pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

 

ellapatte

ma participation

crabonhommedeneige3

crabonhommedeneige2

crabonhommedeneige1

barrebonhommedeneige3

merci mamie nicole

♥♥ Défis pour notre Babouchka ♥♥

♥♥ Défis pour notre Babouchka ♥♥

♥♥ Défis pour notre Babouchka ♥♥

barrebonhommedeneige3

merci mamounette

barrebonhommedeneige3

merci franciane

1cb413bc

0_68a97_5af1c9dc_XXL

74b1d2b6

barrebonhommedeneige3

merci baboucherouge

voir ici

http://baboucherouge.eklablog.com/g-a-a114872246

 

barrebonhommedeneige3

merci claudie

001

Sans titre 1

barrebonhommedeneige3

6 Réponses

  1. Coucou tu vas bien?
    Encore une belle collection, c’est la fin de l’hiver aujourd’hui, le soleil brille fort mais il fait froid encore.
    Bises

    4 mars 2015 à 13 h 33 min

  2. Bonsoir tout le monde!! c’est beau la neige !! sur une créa!! mais là les fleurs s’ouvrent jonquillles et jacynthes ainsi que le magnolia tout rose c’est très joli au jardin ! mais le souvenir d’un paysage enneigé c’est bien joli aussi même si c’est plus froid!! gros bisous ma BABOUCHKA je me suis régalée d’en faire une petite dernière enneigée!!

    3 mars 2015 à 19 h 35 min

  3. que de belles créations.je me régale quand je peux passer.
    plein de gros bisous .Maguy

    3 mars 2015 à 16 h 16 min

  4. Coucou La aussi les créas sont top … Bravo
    bzou bzou

    3 mars 2015 à 10 h 01 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    et bien en voilà de belles créations fin d’hiver…
    je te souhaite une bonne journée
    bisous bisous

    3 mars 2015 à 9 h 48 min

  6. merci Ella ! ça commence très bien , tu sais que j’adore les créations ayant comme thème l’hiver et l’automne ! cette semaine je vais être dans mon article , tout à fait à l’aise les copines ! de beaux sujets , de superbes tubes et fond ! ça promet d’être tout à fait super cet atelier ! bon mardi ma petite Ella , aujourd’hui je pars à Calais toute la journée faire encore quelques emplettes pour les mariages , il me manque une pochette et les chaussures pour suivre avec ma toilette , je verrais ce que je peux trouver ! les fifilles viennent avec nous avec leurs parents ! à demain gros bisous

    3 mars 2015 à 8 h 19 min