Pour le plaisir des yeux

bonhomme de neige 3

barrebonhommedeneige3

m’ciiii les copi.net pour vos magnifiques créas

pleins pleins d’bisouilles et bon mercredi

ellapatte

merci dédée

barrebonhommedeneige3

merci carole

ella dernier bonh de neige 2-3-15

bonhome neige 2 s 2-3-15 ella

barrebonhommedeneige3

merci tite lili

crea tite lili pour ELLA

defi neige pour ella crea tite lili

DEFI NEIGE 2 CHEZ ELLA

barrebonhommedeneige3

merci lili

Défi ella 3

défi ella 1

défi ELLA 2

barrebonhommedeneige3

merci yolande

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/586438perenoelauski.jpg

barrebonhommedeneige3

8 Réponses

  1. Me revoilou !! Créa faite avec photo perso prise en Février lors de mon séjour en Auvergne. Y’avait longtemps que je n’avais pas fait de bonhomme…il est beau ? 😆
    De gros bisous et bonne soirée.

    4 mars 2015 à 20 h 48 min

  2. C une bien belle galerie … encore un beau défi bien concocté, merci Ella, gros bisous et bonne journée, ici grand soleil … j’ai changé mon lit, lessive de couette, ouhhhh !! boulot … à+++ ma grande

    4 mars 2015 à 13 h 30 min

  3. Tes défis ont toujours autant de succès ! beaucoup d’inspiration à chaque fois parmi les participantes !…
    le soleil est là , quel bonheur , il me chauffe le bras pendant que je t’écris , c’est bon pour mes douleurs ! 😉 …l’anti cyclone sera présent en fin de semaine , je suis contente pour mon amie du net Marielle , elle a loué une semaine chez ma soeur dans le Morbihan , elle va avoir une belle semaine ensoleillée avec une température printanière ! ….
    gros bisous ma ELLA passe une très belle journée mon amie !

    4 mars 2015 à 11 h 21 min

  4. coucou
    j’espère avoir le temps de la faire je pars demain jusqu’à mardi
    bonne journée
    bisousssssssssss

    4 mars 2015 à 9 h 52 min

  5. une superbe galerie pour ce mercredi ! bien agréable à regarder , les amies ont fait de bien jolies créations ! merci Ella bon mercredi , le soleil est revenu ce matin mais il a gelé : je préfère ! hier on a de la pluie c’était pas très agréable de rouler ainsi ! à demain mon amie gros bisous

    4 mars 2015 à 9 h 17 min

  6. L’hiver se finit en beauté avec tes clusters !! belle galerie. Retour du soleil à partir de vendredi….super !!! Te souhaite un bon mercredi et gros bisous

    4 mars 2015 à 9 h 08 min

  7. Bonjour Chère Ella

    Encore une belle palette de créations pour ton défi
    dis donc la fermière qui trait la vache , elle n’a pas froid dans la neige ???

    BONNE JOUIRNEE
    GROSSES BISES

    AMICALES PENSEES
    TITELILI

    4 mars 2015 à 8 h 06 min