Pour le plaisir des yeux

bonhomme de neige 4

barrebonhommedeneige3

m’ciiii les fifilles pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon jeudi

hier en revenant de la chorale un froid glacial

un tit vent bouhhhhh

c pas encore l’printemps j’vous l’dit moué

pleins d’bisouilles

ellapatte

merci paule

https://i0.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2015/03/02//1503020950261233813030033.jpg

https://i1.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2015/03/02//1503020950281233813030036.jpg

barrebonhommedeneige3

merci sissi

 * Bonhomme de  Neige * Atelier Baboucka *

 * Bonhomme de  Neige * Atelier Baboucka *

 * Bonhomme de  Neige * Atelier Baboucka *

barrebonhommedeneige3

merci mamounette

barrebonhommedeneige3

merci janine

Clusters Ella

Clusters Ella

Clusters Ella

barrebonhommedeneige3

merci tartine

https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/881284DERNIERBONHOMMEBABOUCHKA.jpg

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/369825DERNIERBONHOMMEDENEIGEBABAOUCHKA.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/235445dernierbonhomme2babouchka.gif

barrebonhommedeneige3

8 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    merci pour ces beaux clusters,
    j’ai eu mes puces hier et aussi ce we – donc j’ai fait bye bye l’hiver avec Manon
    des bibis

    https://ebn9ew-bn1306.files.1drv.com/y2pdHZq2MpTS0yIvFl9vggAL-lFxnm-HenLAkZHVRGPdV_rnXl200HDVbQGZBEj5VQ0YKHTyTiM7YltpKN2KlbJ8US6-CuzKutYvLeN3S1SxL5yl5x6oS5iK6UUCjRMIM1y4Tqw0NxuM4O21DHDJyC_yA/bye%20bye%20l%27hiver.jpg?psid=1

    5 mars 2015 à 16 h 51 min

    • Hiii non c’est Manon je t’ai mis ma petite chérie de 2 ans, je sais pourquoi tu m’as mis ça, elle a un manteau anglais offert pas sa tata, très stylé
      école de bourge hiii – mais si jolie, Emma en a un aussi – ils sont un peu grand – ça sera surtout pour l’hiver prochain.
      des bibis

      5 mars 2015 à 18 h 58 min

  2. Bonjour ma douce

    Belle fin de semaine ma douce…Le soleil est enfin au rdv

    Ca fait du bien pour le moral…Le printemps arrive ,car la nature change

    Beaucoup de choses en boutons…Magnifiques toutes ces créas…Bravo à tout le monde…

    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    5 mars 2015 à 13 h 44 min

  3. coucou
    tu le trouveras comme d’hab car je ne programme l’article que pour demain, je vais être absente jusqu’à mardi
    bonne journée
    bisousssssssssss

    5 mars 2015 à 12 h 33 min

  4. une belle galerie de bonhommes et ils vont surement fondre car voilà qu’ils annoncent 3 à 4 jours de soleil
    mais ici l herbe était blanche … ce matin nous allons donc rouler demain sous un beau soleil et c’est très bien
    Ixelle devra prendre un cachet car elle n aime toujours pas la voiture et les longs voyages
    pour aller à Daoulas elle a vomi à l aller et retour .. mais elle a fait des grosses joies à Julien qu’elle n’avait pas vu depuis deux bons mois
    il grandit .. ce gamin et nous nous vieillissons .. il m’a d’ailleurs dit en parlant d’anniversaire que pour le sien il aurait 8 ans et moi 71 grrr
    bouhh le temps passe mais malgré petits désagréments de santé on peut encore vadrouiller et il nous faut aller mettre le studio en ordre pour cet été .. car après nous n’y retournerons qu’en milieu de septembre si les » dieux » nous le permettent !je ne sais d’ailleurs pas quel dieu lol
    bisous et bonne journée sans oublier de faire une caresse à ti biscuit

    5 mars 2015 à 11 h 28 min

  5. Encore une jolie galerie de bonhommes !! le soleil qui arrive, ils vont fondre 😆
    Je t’ai déposé la mienne hier soir sur ton précédent billet
    Bon jeudi et gros bisous

    5 mars 2015 à 8 h 32 min

  6. que c’est agréable à regarder toute cette neige , ces bonhommes de neige et ces enfants jouant ! ça remplace celle que l’on n’a pas eu durant cet hiver ! merci Ella pour cette jolie et nouvelle série de créations ! bonne journée gros bisous à demain !

    5 mars 2015 à 8 h 17 min

  7. elles sont toutes pleine d’humour ! une façon rigolote de dire au revoir à l’hiver !
    bien que, comme tu dis ce n’est pas encore gagné ! l’anti cyclone arrive parait -il ? ….patience !
    gros bisous ma ELLA et bon jeudi !

    5 mars 2015 à 7 h 12 min