Pour le plaisir des yeux

bonhomme de neige 6

barrebonhommedeneige3

et voilà déjà la fin de 7 atelier

m’ciiii les copi.net encore un bel atelier

grâce à votre imagination débordante

de toute manière heureusement qu’il se termine l’atelier

car avec le temps qu’il fait

« à pu bonhomme de neige fonduuuu »

je vous souhaite un bon week-end

pour ma part samedi chorale

je vous envoie pleins d’bisouilles

ellapatte

merci sudiste

bonhommeneigeella

barrebonhommedeneige3

merci lilou

D9500fibonhommedeneige

barrebonhommedeneige3

merci cerise

barrebonhommedeneige3

merci michèle 17

Cluster bonhomme de neige Babouchka

Cluster bonhomme de neige Babouchka

Cluster bonhomme de neige Babouchka

barrebonhommedeneige3

merci nadouchka

https://ebn9ew-bn1306.files.1drv.com/y2pdHZq2MpTS0yIvFl9vggAL-lFxnm-HenLAkZHVRGPdV_rnXl200HDVbQGZBEj5VQ0YKHTyTiM7YltpKN2KlbJ8US6-CuzKutYvLeN3S1SxL5yl5x6oS5iK6UUCjRMIM1y4Tqw0NxuM4O21DHDJyC_yA/bye%20bye%20l%27hiver.jpg?psid=1

barrebonhommedeneige3

5 Réponses

  1. zingara1961

    Ton blog est fantastique , pleins de superbes créations exceptionnelles comme leurs créateurs .
    Je suis très heureuse d’avoir croisé ton chemin parce que tu es adorable aussi .
    Ma douce Babouchka , je te souhaite une belle soirée ainsi qu’une nuit en toute quiétude .
    Je t’ envoie une brassée de bisous rien que pour toi ♥.♥.♥

    14 mars 2015 à 18 h 30 min

  2. Il est pas terribl le soleil ici, il est derrière un voile nuageux mais il fait doux.
    Bises et bon week-end.

    7 mars 2015 à 17 h 22 min

  3. tu as raison , finis les bonhommes de neige , tout va fondre avec ce beau soleil et cette douceur , et il y en a pour quelques jours ! mais ne crions pas trop fort ! attendons bien sagement le printemps ! nous pourrions avoir des surprises comme l’hiver était en retard ! magnifiques ces dernières créations ! merci Ella bon samedi gros bisous

    7 mars 2015 à 8 h 44 min

  4. mamienicole

    coucou
    que de bonhommes de neige cette semaine
    je te souhaite aussi un bon week-end
    bisous bisous

    7 mars 2015 à 8 h 13 min

  5. une belle fin de l’hiver avec ces créas sur les bonhommes de neige !! pas de regret pour moi , on n’a pas eu de neige du tout cet hiver !
    et je pense que pour maintenant on n’en aura plus ! 😉 …maintenant pensons aux beaux jours , ça fait tellement plaisir , j’espère qu’on aura moins de douleurs avec une température plus douce ! ….bon samedi ma ELLA et bon dimanche aussi ! … plein de gros bisous

    7 mars 2015 à 7 h 54 min