Pour le plaisir des yeux

7 semaine rdv chez nastia

0a3f9c26dad7bdL

7 semaine rendez-vous chez nastia pour cueillir

les jonquilles

http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/cueillette-de-jonquilles-pour-nastia-a114955520

pleins d’bisouilles les filles et bonne semaine

cueillette de jonquilles pour Nastia

6 Réponses

  1. salut la MMeuh voilà tes ateliers super drole toute ces meuh bon j’arrive de la ville ,j’ai marché 2 heures ,j’en est les pieds qui fument,tellement ils ont chaud je pose tes atelier et OpOpOp a la douche bisou ma belle bonne fin d’apres midi
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    9 mars 2015 à 16 h 41 min


  2. Wünsche dir einen schönen Montag und eine glückliche gute Woche für dich liebe Grüße Gislinde

    9 mars 2015 à 14 h 47 min

  3. claudielapicarde

    Les miennes commencent à fleurir mais ce sont toujous les triples qui sortent en 1er, les simples après.
    Bises

    9 mars 2015 à 13 h 26 min

  4. ahhhh les jonquilles enfant je les cueillais dans la nature à NANTES magnifique à regarder dans les champs et le muguet sauvage !!!! que du bonheur, bonne journée bisous

    9 mars 2015 à 11 h 16 min

  5. les jonquilles ne sont pas encore fleuries chez nous !…bonne semaine ma ELLA , j’irai chez NASTIA pour voir le défi !
    gros bisous

    9 mars 2015 à 8 h 19 min

  6. oh oui alors ,les jonquilles j’adore ! de belles couleurs jaunes , elles commencent à pointer le bout de leur nez dans le jardin , on va encore bien se faire plaisir avec ce nouveau défi , je prends le lien et j’y cours (mdr) bonne semaine bon lundi ma ptite Ella plein de gros bisous

    9 mars 2015 à 7 h 42 min