Pour le plaisir des yeux

dim dim dimanche

fleur

je passe vous souhaiter un bon dimanche

et vous envoie pleins d’bisouilles

à demain pour découvrir votre nouvel atelier

ellapatte

fleur

chez sweet

coeur de printemps proposé par pat

2632015coeurdeprintemps

fleur

chez mariclo cluster jardin

2232015jardin

fleur

forum créativite atelier proposé par cookinette

atelier fond 4

2332015fond4

atelier enfants 11

2332015enfant11

atelier tubes imposés 32

2232015tubesimposs32

atelier QP 14

2832015qp14

atelier paysage 17

2832015paysage27

atelier noir et blanc 40

2632015noiretblanc40

fleur

chez obeline fond à finir

2232015fondprintemps

fleur

chez cerise déco avec son cluster chien

mon tit biscuit

2832015clusterchien

fleur

9 Réponses

  1. Quand j’ai entendu les nouvelles normes pour les télés, j’ai failli tomber sur le cul en restant polie.
    Bises et bonne fin de semaine.

    2 avril 2015 à 16 h 13 min

  2. oulalaaa ici ça souffle peut-être une idée de créa sur le vent !!!! bientôt le mondial à Leucate dur dur pour aller travailler beaucoup de monde l’été approche bisous

    31 mars 2015 à 13 h 12 min

  3. Wunderschön wünsche dir schöne Ostertage lieber Gruß und Umarmung Gislinde

    30 mars 2015 à 13 h 12 min

  4. Bonsoir ma douce Ella
    Tu as fait un très beau travail, tes ateliers sont superbe bravo
    Je te souhaite une bonne et douce soirée, avec toute mon amitié
    et de gros bisous à vous deux

    29 mars 2015 à 21 h 30 min

  5. bon dimanche,tite Ella.
    supers tes créations.
    plein de gros bisous,
    calins a ptit Biscuit

    29 mars 2015 à 17 h 50 min

  6. coucou mon ella!!et bien tu as travaille dis donc!!!moi,toujours pas trop le gout,mais je me force!!!!finit bien ton dimanche et gros bisous

    29 mars 2015 à 17 h 11 min

  7. Nous faisons les mêmes créas chez Kookinette, il est beau le gars de la créa noir et blanc, dommage je n’en rencontre jamais des comme ça.
    Bises et à demain.

    29 mars 2015 à 15 h 23 min

  8. C’EST BIZARRE AVEC MA TABLETTE PAS MOYEN DE POSTER UN COM
    Je reviens donc sur mon PC et je recommence LOL

    BONJOUR Elkla
    Bon dimanche à toi aussi
    des très jolies créations tu es courageuse, moi je ne fais plus que des créas pour tes défis

    Je ne sais pas si tu es inscrite sur mon EKLABLOG?? je ne vois jamais de commentaires???
    c’est n blog uniquement avec mes récits de voyages
    je scanne mes anciennes photos et je fais des billet ce blog ne sert qu’à ça.
    au cas où tu aurais envie de venir y faire un ti tour je te mets l’adresse
    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com
    gros bisous ma belle
    Ici il pleut et les prévisions pour la semaine ne sont pas bonnes !!!
    drôle de printemps

    titelili

    29 mars 2015 à 10 h 18 min

  9. encore de bien jolis ateliers et créations , de superbes thèmes , j’adore la 4 et la 17 mais toutes les autres sont aussi parfaites et réussies ! merci pour ton partage chaque semaine pour nous charme avec ton travail , bon dimanche mon Ella , contente de te retrouver un peu sur wp ! gros bisous , il pleut il pleut bergère , pour un dimanche ça va être morne et triste , pas de promenades certainement, ça me reposera un peu ! j’ai trottiner toute la semaine mal à la jambe ! à demain pour une nouvelle découverte ,

    29 mars 2015 à 8 h 53 min