Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les filles

cooki

un bon dimanche les fifilles malgré le temps

je vous envoie pleins d’bisouilles

à demain pour un nouveau rendez-vous dans mon pré

ellapatte

cooki

chez sweet

atelier  I love my garden proposé par biquette

1942015Ilovemygarden

cooki

chez créativite

ateliers proposé par cookinette

atelier fond 8

2342015fond8

atelier tube imposé 37

2342015tubeimpos37

atelier mask 40

2342015mask40

atelier noir et blanc 44

2342015noiretblanc44

atelier enfant 15

2342015enfant15

atelier paysage 31

2042015paysage31

atelier femme 19

2042015femme19

atelier QP 17

1942015QP17

cooki

chez cerise déco avec son cluster biquette

2242015biquette

cooki

14 Réponses

  1. Wunderschöne Bilder Grüße dich lieb zum ersten Mai lieber Gruß und Umarmung Gislinde

    1 mai 2015 à 12 h 57 min

  2. Un petit conseil pour les pucerons sur tes fleurs.
    Tu utilises un pulvérisateur genre produit à carreaux, tu le rinces bien et tu mets dedans de l’eau avec un peu de produit vaisselle liquidue, tu pulvérises et en principe ils meurent et puis c’est moins toxique que les produits achetés en jardinerie.
    Bon week end.

    30 avril 2015 à 15 h 27 min

  3. belle fin de journée,tite Ella.
    comme toujours,du beau travail.
    gros bisous ❤
    calins a ptit biscuit

    26 avril 2015 à 18 h 33 min

  4. Bonjour ma douce amie
    elles sont superbe tes créations d’ateliers, tu fais de bien jolies choses
    Bon dimanche avec toute mon amitié et de gros bisous
    sans oublier ptit Biscuit
    Janine

    26 avril 2015 à 14 h 12 min

  5. Bon dimanche à toi aussi. Il a plus beaucoup hier soir, très peu dans la nuit et là c’est calmé, j’attends le soleil.
    Bises

    26 avril 2015 à 11 h 19 min

  6. Que de belles choses chez toi, tu as bossé dur comme chaque semaine, moi je pause car je me suis mise à l’aquarelle (bon j’y arrive pas !! 😉 je crains pour mes poignets et ne créate plus … gros bisous Ella, bon dimanche, même si pluvieux … ici les voisins vont encore faire aller la tracto-pelle, d’hab c le 15 août, ils ns ont prévenu (pour une fois !!) ! j’espère qu’ils vont finir car j’en ai marre de tout ça … quel chantier, ils ont remblayé avec des grosses décombres … jamais vu un truc pareil ..

    26 avril 2015 à 11 h 04 min

  7. Une fois de plus, tu as excellé dans tes créas de la semaine, que de belles choses !! Bon dimanche ici aussi sous la pluie et gros bisous 😉

    26 avril 2015 à 10 h 50 min

  8. bonjour Ella je passe te souhaité un bon dimanche gros bisous .

    26 avril 2015 à 10 h 38 min

  9. magnifique
    je vais repasser faire un tour et me remettre un peu a la crea
    je n’ai rien fait depuis longtemps gros bisous

    26 avril 2015 à 9 h 33 min

  10. Bonjour Ella

    Très joli travail super j’M braucoup

    Moi pas trop d’idée créatives pour le moment

    drôle de mois pour moi trop de mauvais souvenirs tout au long du mois

    Ici la pluie est de retour et bien de retour ça mouille bien

    bon dimanche à toi aussi et à ti biscuit

    bisous

    TITE LILI

    26 avril 2015 à 8 h 57 min

  11. oh bravos ma ptite Ella , c’est magnifiqueeeeessssss ! toujours en forme ! et très créative ! de beaux forums et ateliers , eh oui , il pleut ce matin aussi dans le nord ! ça fait tout drôle , on a eu tellement du soleil et de la chaleur ! que j’ai froid ! j’ai ressorti ma petite laine ih ih ! bon dimanche bisous bisous mon amie , ravie de te retrouver ! j’ai une semaine hyper chargée ceux sont les vacances ici ! fini le repos , je reprends mes gardes , mardi , mercredi et jeudi plus Aby jeudi ! là ça ne va pas être la même chanson ! à demain mon amie

    26 avril 2015 à 8 h 39 min

  12. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    c’est très joli tout ce travail
    j’aime particulièrement atelier femme 19..wha!!!
    bon dimanche
    bisous bisous

    26 avril 2015 à 8 h 28 min

  13. De bien belles créas comme tu sais faire !
    nous avons pris le même tube pour le paysage japonais avec en plus pour toi ,
    le bijou qui brille dans les cheveux de la demoiselle ,
    ce qui fait un très bel effet !….
    le dimanche ici sera gris et pluvieux , comme annoncé ,
    espérons que ça ne durera pas !
    passe un bon dimanche , pour nous il se passera
    chez des amis , une journée sympa en perspective !!
    gros bisous à toi ma Bordelaise préférée ! 😀

    26 avril 2015 à 7 h 28 min

  14. hello ma belle
    tout est très beau !!
    tu as oublié le cluster de chez moi !!lol
    passe un bon dimanche
    bisous

    26 avril 2015 à 7 h 20 min