Pour le plaisir des yeux

et voilà nous sommes déjà en mai

anim3

et nous voilà déjà en mai

je vous souhaite un bon dimanche

et vous envoie pleins d’bisouilles

à demain pour un nouvel atelier

calorique!

sur meuh!meuh!

http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/

anim3

chez cerise déco avec son cluster insectes

152015clusteranimaux

anim3

chez marieclo avec son fond les oiseaux du printemps

2642015lesoiseauxauprintemps

anim3

chez sweet

douceur de mai proposé par biquette

2742015douceurdemai

je porte bonheur proposé par caro

2742015jeportebonheur

anim3

chez créativite

atelier proposé par cookinette

atelier mask 41

152015mask41

atelier fond 9

2942015fond9

atelier QP19

2942015QP19

vaches tubé par http://mamounette1.eklablog.com/

atelier tube imposé fenêtre 38

2942015tubeimpos38

vache tubé par http://mamounette1.eklablog.com/

atelier paysage 32

2742015paysage32

atelier noir et blanc 45

2742015noiretblanc45

anim3

6 Réponses

  1. bon dimanche Ella ! beaucoup de recherches et de créativités pour ces forums et ateliers à demain pour une nouvelle aventure sur eklablog bisous bisous

    10 mai 2015 à 13 h 04 min

  2. zingara1961

    Coucou Babouchka ….Me revoilou à mi temps 🙂
    Tu fais toujours de superbes créations ♥
    Je te souhaite une belle nuit avec de gros bisous
    Françoise

    3 mai 2015 à 22 h 33 min

  3. Alors là je ne suis pas certaine de te souhaiter un bon dimanche mdr !! un atelier calorique ça va faire mal !!!!
    Gros bisous et à demain.

    3 mai 2015 à 10 h 59 min

  4. mamienicole

    coucou
    que de beaux ateliers..
    très bon dimanche à toi aussi
    hier nous avons eus de la pluie toute la journée
    ce matin très gris avec beaucoup de vent
    ils nous promettent du soleil pour ce tantôt
    mais je n’y crois pas..
    bisous bisous

    3 mai 2015 à 9 h 47 min

  5. très beaux ma douce Ella , tu as bien travaillé ,bon je fais un petit « coucou » rapide , depuis ce matin je prépare j’ai dix invités à table ; bouh , une horreur , c’est la dernière fois c’est trop de travail je ne m’en sors plus et rien ne va comme je veux ! à demain mon amie , je refile en cuisine , bisous

    3 mai 2015 à 9 h 42 min

  6. KIKOU ma belle copi’net …. et oui nous sommes bien en mai et pour moi le mois de mai c’est signe d’anniversaires !
    A croire que la moitié de ma famille sont nés en mai ! Lol !
    C’est pour ça que je reste toujours à la maison le mois de mai , car j’ai plein de gâteaux à faire !
    Et en plus samedi prochain j’ai un mariage ! La totale !
    Ton atelier  » calorique  » pour cette semaine , tombe donc à pique , si j’ose dire ! Hi ! Hi ! Hi !
    Bon dimanche ma petite Ella et à bientôt

    3 mai 2015 à 8 h 29 min