Pour le plaisir des yeux

mes tites créas perso de la semaine

coucou les filles un tit essai de ce côté  ci

XXXX

voilà mon tit travail de la semaine

dans divers ateliers chez les copi.net

je vous souhaite un bon jeudi

heureusement que j’ai vu le soleil 5mn ce matin

car pour l’instant il brille par son absence!

je vous envoie pleins d’bisouilles

XXXX

http://domino.centerblog.net/

insérer la phrase dans une créa

inserer la phrase

*****

http://nathie13or.eklablog.com/tube-1er-mai-a125739474

avec le tube jeune fille

atelier tube 1er mai

*****

http://resoya.eklablog.fr/defi-creation-chez-moi-a125726122

avec le tube femme

https://i2.wp.com/ekladata.com/64CJEhYs2Rt2BJzfZnlc1x7xhqI.jpg

*****

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/gifs-et-cluster-cadeau-1-mai-a125713032

avec son cluster 1er mai

https://i2.wp.com/ekladata.com/-xcoLMwT_Z4APiBp5ssNdTnKMuY.jpg

*****

http://creativite.forumactif.org/

atelier proposé par cookinette

atelier noir et blanc 94

atelier noir et blanc 94

*****

atelier mask 87

atelier mask 87

*****

atelier mask 85

atelier mask 89

*****

atelier paysage 81

atelier paysage 81

26 Réponses

  1. Kikoo tit coeur
    Bon! je ne te dirai pas ce que je pense de WP, hein, te l’ai dis il n’y a pas très longtemps ……
    Superbes! superbes toutes tes créas mon tit poussin!
    Un très beau travail! bravo
    Je te souhaite une très bonne et douce nuit
    Ainsi qu’un excellent week-end
    Gros bisous bisoussssssssssssssssssssssssss

    30 avril 2016 à 0 h 05 min

  2. oupsssssssssssss c’est mitsy hihihi

    29 avril 2016 à 12 h 51 min

  3. Coucou Anastasia
    je prends mon temps pour venir visiter ton univers
    qui est très joli aussi
    magnifique tes créations de de saison si j’avais eu avant j’aurai mis une sur mon centerblog je ne passe pas les week-end car pas de temps hihi
    je vais visiter mes autres amies comme toi le samedi matin mdr
    je te souhaite un bon week-end du 1er mai
    bisous

    29 avril 2016 à 12 h 50 min

  4. Très jolies créations ma douce Ella , oui tu as beaucoup d’imagination , elles sont toutes plus belles les unes que les autres .
    J’adore celle avec le sosie de ton ti Biscuit ….
    Impossible hier en fin d’ aprèm d’aller sur les blogs Eklablog , sur les forums pas de problèmes , je ne sais à quoi il joue !!!
    Bonne continuation , prends bien soin de toi .
    Hier , nous avons eu une très belle journée d’été , le soleil dés le réveil (avec gelée la nuit )et ce matin c’est gris et pluvieux ras le bol !!
    Plein de gros bisous tendresse .
    Des câlins d’Hélia et d’Inès
    à ton joli ti Biscuit .

    29 avril 2016 à 10 h 10 min

  5. coucou bien vu ton mail, j’ai bien fait de quitter le plateau elkla. et de rester ici, mais j’ai ouvert ailleurs aussi.

    http://creas-sudiste1362.blogspot.fr/
    http://elisa62graphisme-country.skyrock.com/
    bisous chez toi

    29 avril 2016 à 9 h 45 min

  6. coucou ella tes créas sont très jolies comme d’habitude, je te souhaite un bon vendredi ainsi qu’un bon week end gros bisous

    29 avril 2016 à 9 h 34 min

  7. Merci du petit message privé tu es un Amour ma copine !!
    Je suis deja passé et je me suis abonnée a ce blog, ainsi je ne manquerai rien !!
    Gros bisoudoux ma Ella

    29 avril 2016 à 8 h 09 min

  8. Bonjour Ella
    je viens de lire ton mail et j’ai pu admiré tes belles créas ! et j’ai une préférence pour la petite fille qui crie dans le mask bonne fête du 1er Mai
    je t’envoie toute ma sincère amitié accompagnée de gros bisous .
    papouillous à ton ti Biscuit
    a lundi ! Bon 1er Mai que cette journée du Muguet t’apporte beaucoup de bonheur .

    bisous et encore bisous .

    29 avril 2016 à 7 h 11 min

  9. Bonsoir Hella, très étonné de recevoir un mail de ce site
    venant de vous, avec admiration pour ses jolies créations
    félicitations bon week-end

    28 avril 2016 à 23 h 30 min

  10. Coucou Ella, en lisant mes mails ce soir, je vois ton billet sur WP !! retour sur ce bon WP lol !! tu as encore super bien bossé, quelle beauté toutes tes créas, tu fourmilles d’imagination. Je te fais de gros bisous, vais aller me coucher, besoin de reposer les neurones

    28 avril 2016 à 21 h 55 min

  11. toujours de belles créas ma ELLA ! moi aussi je suis contente de te retrouver ici , comme au bon vieux temps , et au moins là j’ai été avertie de ton billet ! je m’étais réinscrite à ta newletter EKLA , ce matin ,avec mes deux adresses mails , je devais soi -disant recevoir une confirmation de mon abonnement, je n’ai rien reçu du tout !
    bonne soirée ma ELLA ….gros bisousssss

    28 avril 2016 à 21 h 09 min

  12. C’est en passant par Arlette que je viens chez toi, j’ai essayé d’aller sur eklablog ce soir pour te laisser un petit coucou, mais je n’arrive plus à y avoir accès tout comme chez Ghyslaine, je pense que çela vient d’eux, enfin pas grave j’ai vu les creas des copinettes ici
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandribe

    28 avril 2016 à 20 h 37 min

  13. Bonsoir ma douce amie
    Alors il y a de nouveau un problème avec Eklablog, tous les messages que je reçois arrivent sur une page blanche ! grr
    Tes défis sont très beau ma chère Ella ! je te félicite
    Je te souhaite une bonne et douce soirée ,ici soleil mais pas très chaud 8°
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    28 avril 2016 à 19 h 44 min

  14. Hello, je te l’avais envoyée toute à l’heure. Tu l’s sans doute eue. Je te la renverrai demain s’il le faut. Ils nous barbent ces organisateurs de blogs!!! Grosses bises sous le soleil du Nord! Ciel tout bleu!

    28 avril 2016 à 19 h 11 min

  15. coucou ma tite ella!!j’arrive de chez ma soeur,et je vois ton message!!!!pfffffffffffff il commence d’enerver cet eklablog,moi,bien contente d’avoir refait ici!!!tes creas sont de toutes beaute!!tu as bien travailler!!!moi,ce soir je suis hs!!lol!
    alors bonne soiree et gros bisous

    28 avril 2016 à 18 h 51 min

  16. coucou
    je t’avais mis un petit mot ce matin , moi aussi ils commencent à m’énerver
    bonne soirée
    bisoussss

    28 avril 2016 à 18 h 01 min

  17. Coucou ma Louloute
    Je ne connaissais pas cet espace, je viens de recevoir la news, alors, je cours que dis je je vole….. et suis la preums à mettre un com.
    de toutes beauté tes tites créations ma belle, félicitations, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous tout plein pour toi mèmère

    28 avril 2016 à 17 h 58 min

  18. oh que je suis contente de te retrouver ici ! yes ça marche ma douce ! elles sont super belles tes créations, beaucoup de muguet , tu nous gâtes ! j’adoreeee ! bonne fin de semaine bisous bisous Ella

    28 avril 2016 à 17 h 21 min

  19. Whaouuuuuuuuuu, quelles beautés ! Je ne suis pas douée comme ça mais bon je bidouille un peu
    J’adore la noir et blanc et le petit york……….
    J’ai reçu quelques newletters , c’est sans doute leur mise au point qui prends du temps
    Bonne fon de journée Ella ! ici soleil mais beaucoup de vent.

    28 avril 2016 à 16 h 52 min

  20. Coucou Ella
    De bien belles créations que voilà. Quand j’aurais terminé mon installation ailleurs il va falloir que je recommence à bidouiller pour les autres
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    28 avril 2016 à 16 h 05 min

  21. coucou
    pas de soucis essai réussi
    bonne fin de journée
    il fait un froid de canard ici
    bisous

    28 avril 2016 à 15 h 54 min

  22. Coucou ! tu vois moi je suis là !!! Fidèle voisine ! Contente de revisionner tes belles créations ! bisous bonne fin de journée !

    28 avril 2016 à 15 h 39 min

  23. Whaouh, a fait trop bizarre de revoir un billet par ici lol
    KOme j’ai déjà vu tes belles créas par ekla et bien je pars sur la pointe des pieds lol
    biz et bonne aprem♥

    28 avril 2016 à 15 h 38 min

  24. Bonjour Ella
    C’est joli beau travail
    bon après midi
    je pars chez le kiné
    bisous
    LILI

    28 avril 2016 à 15 h 33 min

  25. Kikou c’est Tartinette jolies créas qui sentent bon le muguet
    passe un bon 1er Mai sans soleil je crois enfin ici c’est la flotte assurée et en plus il fait un froid de canard le matin
    plein de bisouilles
    a++++

    28 avril 2016 à 15 h 33 min

  26. clinard michèlefernande

    bravo très jolies bisous

    [image: signaturegmail]

    28 avril 2016 à 15 h 26 min