Pour le plaisir des yeux

vive le 1er mai

tropmignonanim

et voilà un nouveau mois qui commence

je vous souhaite un bon premier mai

et c’est avec ces tites créas que je vous offre mon tit brin de muguet

XXXX

atelier tube 1er mai

inserer la phrase

atelier mask 87

pleins d’bisouilles

XXXX

12 Réponses

  1. UN TI BRIN DE BONHEUR C »EST TOUJOURS CA DE PRIS
    PASSE UNE BONNE SEMAINE
    BISOUILLES MA NASTIA

    2 Mai 2016 à 8 h 48 min

  2. Bon mois de mai à toi, j’espère que cette journée de printemps fut belle pour toi
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    1 Mai 2016 à 23 h 14 min

  3. coucou
    bon premier muguet
    bisoussss

    1 Mai 2016 à 15 h 02 min

  4. coucou mon ella!!!!je viens ici aussi te souhaiter un bon 1er mai!!!!gros gros bisous

    1 Mai 2016 à 14 h 57 min

  5. joyeux 1er mai à toi aussi ma douce ! toujours pas la forme , des puces sur ma chaise en tapant ce commentaire ,je vais faire vite ! bonne journée gros bisous ici le soleil est au rendez-vous ! quelle douceur , merci pour tes jolies créations muguet

    1 Mai 2016 à 12 h 43 min

  6. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Me voilà de ce côté ci pour te remercier pour ta gentillesse et aussi pour ces jolies petites clochettes
    symbole du bonheur ce que je te souhaite pour toi et pour ton adorable petit Biscuit en ce premier Mai bien pluvieux !
    Avec toute mon amitié et de gros bisous et des ronrons de Minouche
    Janine

    1 Mai 2016 à 11 h 31 min

  7. Oh merci gentille Ellanastasia,
    Sublimes encréas ce 1er Mai !! Bonne fête à toi aussi ma copine !

    1 Mai 2016 à 11 h 11 min

  8. Coucou Ella
    Ravie de te voir ici et merci pour tout ce muguet qui sent bon!!
    Joli créa pour ce 1ER MAI et je me permets de t’en prendre pour mon billet je te prends la première
    Gros bisous et belle journée avec le muguet et profite ici le soleil est au rdv et il brille de tous ses feux
    Bisous Ella

    Cocopaillette ❤

    1 Mai 2016 à 10 h 23 min

  9. 1 Mai 2016 à 9 h 51 min

  10. Bonjour Ella

    Je te remercie pour tes brins de muguet

    VOICI LE MIEN QUI J’ESPERE TE PORTERA BONHEUR TOUTE L’ANNEE

    http://www.casimages.com/i/160501080312106177.gif.html

    BON DIMANCHE
    BISOUS

    TITELILI

    1 Mai 2016 à 7 h 54 min

  11. tout un programme de bonheur sous le soleil du matin
    ce matin brocante cette apres midi petits lous
    belle journée en perpective
    bon 1er mai ainsi qu’a des visiteurs bisous yolande(fillegarcon)

    1 Mai 2016 à 7 h 53 min

  12. Merci et toi aussi bonne fête de mai

    1 Mai 2016 à 5 h 16 min