Pour le plaisir des yeux

halloween

euuuuh!

euuuuh !

boooooooh

halloween

meuh! meuh

meuh! meuh!

pleins d'bisouilles les copi.net

bon ben bisouilles

6 Réponses

  1. Coucou ma belle
    HOUHOUHOUHOU même pas peur, je ne pourrais même pas te souhaiter un mauvais dimanche, il est passé HOUHOUHOUH
    Bon ben bisouilles à Pluche Puce

    1 novembre 2016 à 19 h 01 min

  2. J’ai eu superbement peur (rire)
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    31 octobre 2016 à 22 h 02 min

  3. ih ih ih , même pas peur ! j’ai été étonné que tu publies un billet sur wp ! quelle bonne surprise , merci ma douce , joyeuse Halloween à toi aussi et plein de gros bisous !

    30 octobre 2016 à 18 h 03 min

  4. Mauvais dimanche à toi aussi, je suis peu présente, j’ai commencé les cimetières et je finis demain, que de kilomètres ☺.
    Je ne comment qu’ici pas le temps j’ai 85 mails dans la boite, je fais le ménage,
    bises

    30 octobre 2016 à 15 h 54 min

  5. coucou mon ella!!!!ben oui,quoi!!meme pas peur lol
    j’ai un temps de chien!!!je vais aller voir ma petite fille jouer aux boules!!ça passera un moment!!!
    bon dimanche et gros bisous

    30 octobre 2016 à 11 h 26 min

  6. Bonjour Ella
    avec tous les e mail contenant des virus j’ai hésité à l’ouvrir
    puis j’ai pensé à toi à une farce Halloween
    jolies créas
    bon dimanche et week end prolongé

    j’ai de nombreux articles sur mon Eklablog mais je ne t’y voit pas as tu mon adresse il ne sert que pour des reportages photos de ma région ou la Belgique ou mes grands et petits voyages
    au cas où ?? je te mets ici l’url de mon blog
    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/
    et si tu veux abonnes toi à la newsletter comme ça tu ne rateras pas les nouveaux articles car j’envoie toujours aux abonnés un mot

    maintenant chère Ella , tu fais comme bon te semble

    grosses bises et une caresse à ti biscuit
    Tite Lili

    30 octobre 2016 à 8 h 14 min