Pour le plaisir des yeux

en attendant 4

barreenattendantnoel

obca1e62super1

m’ciiiii les filles encore de magnifiques créas ce jour   cid012  961354014

tout pleins d’7tw4g86o bon jeudi les copi.net

753591ellasapin

merci obeline

Défi En attendant Noël

barreenattendantnoel

merci marie clo

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/971462dfibabouchka.jpg

barreenattendantnoel

merci cerise déco

les défis de babouchka

les défis de babouchka

les défis de babouchka

les défis de babouchka

barreenattendantnoel

merci baboucherouge

https://i0.wp.com/ekladata.com/baboucherouge.eklablog.com/perso/ellapng09122014.png

barreenattendantnoel

merci janine

En attendant Noël

barreenattendantnoel

9 Réponses

  1. coucou
    je sens que je vais croquer la dame chocolat , bonne soirée
    bisoussssssssssss

    11 décembre 2014 à 18 h 12 min

  2. claudielapicarde

    Tu as raison le chocolat ça aide pour attendre noël, bises.

    11 décembre 2014 à 17 h 49 min

  3. bonjour tite Ella.
    que de talents chez toi.
    plein de gros bisous

    11 décembre 2014 à 12 h 21 min

  4. kikoo kikoo ! waooooo quel enchantement ici ! waooooo c’est beau comme tout !! comment vas ma ella ? bien j’espère !! alors ces fêtes de fin d’année approchent je pense que tu vas le feter en famille avec ti biscuit .. un bibi mon amie bravo les créatrices c’est beau !

    11 décembre 2014 à 12 h 20 min

  5. mamienicole

    coucou ma babouchka
    tu as encore été gâté avec tous ces chocolats
    wha!!suis heureuse de voir notre babou…couverte de chocolat..lolll
    très bonne journée
    bisous bisous

    11 décembre 2014 à 9 h 08 min

  6. c’est bien tentant tous ces chocolats ! encore de belles mises en scène pour ce nouveau billet ! de jolies créations , merci mon amie Ella , ici c’est encore la grisaille ! et certainement la pluie , je vais à Dunkerque cet après-midi chercher la nouvelle voiture , la mienne était trop basse nous avons pris un petit crossover plus haut , plus commode pour monter à cause de mon dos et de ma jambe ! pourvu qu’il ne pleuve pas sur la route ! ça m’embêterait qu’elle se salisse déjà ! bonne journée mon Ella gros bisous à demain ,

    11 décembre 2014 à 8 h 31 min

  7. beaucoup de charmantes créas animées , pour NOEL , c’est super ! ….ça arrive à grands pas !
    je te souhaite une très belle journée ma ELLA …gros gros bisous à toi !

    11 décembre 2014 à 7 h 58 min

  8. Hello Ella
    Que de belles créas!! un plaisir pour les yeux
    passe une bonne journée
    Bises
    Marieclo

    11 décembre 2014 à 7 h 08 min

  9. Bonsoir ma petite Babouch …. comment ça va ta santé ? mieux ? j’espère que t’as pas trop froid , nous ici dans l’Isère , ça caille drôlement !
    J’ai fini toutes mes décorations chez moi et j’ai fais le sapin aujourd’hui ! Ouf !
    Demain soir j’ai à la maison un petit apéro avec mes gentils voisins pour la fête à mon homme : Daniel …
    toutes les occasions sont bonnes n’est ce pas ? Je te fais un gros bisou

    11 décembre 2014 à 0 h 30 min