Pour le plaisir des yeux

hummm! ça sent bon le lilas « atelier »

voilà un tit atelier qui va sentir bon toute la semaine

fallait bien ça pour enlever l’odeur de poisson

de la semaine dernière !!!!!!

bon pas eu trop le temps cette semaine

et pas la pêche donc manque d’inspi !

alors j’ai crée un cluster

et les autres j’ai remanier ceux de l’année dernière

autrement pas d’atelier cette semaine

je me suis jamais vu comme ça pffffff!!!!!

enfin ça ira mieux demain comme on dit

bon alors je vous dis amusez-vous bien

on approche de pâques alors…

 pas encore les clusters de pâques mais ……

mais un tit clin d’oeil !

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite une bonne semaine

EllaMauve

imposé dans la créa un des clusters ou la barre

lilas

lilas2

ma participation

cralilas1

29 Réponses

  1. coucou! Hello! Devine qui vient te dire bonjour!!!!!
    Eh oui, me revoilà.
    J’ai eu bien du mal à venir jusqu’ici. Il faut le temps que je m’habitue.
    J’ai pris tes clusters. Je vais essayer de te faire quelque chose.
    Je suis contente de l’avoir enfin récupéré. Mais, ça change et je suis un peu perturbée.
    Ca va passer.
    Grosses bises et bonne soirée!

    10 avril 2014 à 18 h 55 min

  2. Kikou ma petite Babouch …
    comment ça va en ce mercredi ? ( ensoleillé chez moi ) , aprés un tremblement de terre , on mérite bien un peu
    de soleil n’est ce pas ? Qu’est ce que j’ai eu la pétoche avant hier , pendant au moins 20 secondes mon canapé et mon lustre on trembler !
    Et c’était pas de la rigolade ! Enfin bon , y a pas eu trop de dégats alors ça va , mais c’est impressionnant , surtout
    quand on se trouve au 6eme étage d’un immeuble ! Vite que je parte à la campagne dans une petite maison de
    plein pied ! Lol ! ……. Assez bavarder , j’ai vu que t’as reçu pas mal de belles créas et la mienne je l’ai mise
    sur mon espace dans un petit billet que j’ai fais hier soir . Je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisou

    9 avril 2014 à 10 h 08 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    comment que ça va toi ???
    je te souhaite une très bonne journée
    pleins de bibises
    merci pour tout le travail fourni et ton fond est beau comme tout .
    Bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-babouchka-et-cerise-a107453932

    8 avril 2014 à 11 h 48 min

  4. vola cest fait http://missnefer13500.eklablog.com/humm-le-lilas-a107449500
    bisous

    7 avril 2014 à 21 h 03 min

  5. arguenon2

    Bonsoir Ella
    Ton blog est très bien décoré, et tes clusters magnifiques aussi, je prends, à bientôt et bonne soirée

    7 avril 2014 à 18 h 22 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!ha ça les coups de blues je connais,depuis que je ne peus plus trop marcher,il y a des fois vois tu!!grrrrrrrrrrrrr et puis il fallait bien que monsieur prenne aussi un hernis discale,alors je te dis pas !!j’ai mal!je lui reponds !moi aussi!!mdr en attendant depuis 3 semaines je conduis beaucoup et j’ai tres mal!!!allez mon ella,ont se remotivent,hein!!!!!je vais te faire ça!!passe une bonne journee et gros bisous

    7 avril 2014 à 14 h 01 min

  7. magnifique .. voilà de beaux clusters pour fêter l’arriver du lilas
    bisous et bon lundi

    7 avril 2014 à 13 h 35 min

  8. cOUCOU MA lOULOUTE
    Et alors ti Blues…. on se secoue…. loll, cela arrive à tout le monde….. bisouilles pour toi, caresse à ti biscuit….. Puce
    Oups j’oublie, très beaux clusters, je vois ce que je peux faire…. Mooa la Belge (ti sourire… ben oui) loll

    7 avril 2014 à 12 h 52 min

  9. et voilà une revenante , vas tu me dire ! …rentrés hier soir de notre périple de 15 jours en Provence ,avec une petite virée sympa dans le VAR , chez NICOLE et MICHEL un peu déphasés , lessive , courses , jardin …du boulot en rentrant …je repartirais bien moi ! lol …je vais te prendre tes magnifiques clusters , j trouverai bien un moment pour faire ton joli défi !…. de gros bisous ma ELLA …

    7 avril 2014 à 12 h 46 min

  10. bisou babouchka bon lundi voila mon travail


    7 avril 2014 à 12 h 20 min

  11. http://drapoise.eklablog.com/pour-ella-le-lilas-a107442226
    J’ai fait de mon mieux Ella
    Bisous

    7 avril 2014 à 12 h 19 min

  12. Coucou Babouchka
    Merci pour ce beau Défi
    Voici ma petite participation, viens faire un copier coller
    de gros bzou bzou et belle journée
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    7 avril 2014 à 11 h 40 min

  13. J’ai 2° ….c’est donc qu’il y a 1°……..que VOILA !!!!
    1404071103046308312129730.jpg

    0 moins que la 1 soit la 2 …l’important est que tu ais les deux

    7 avril 2014 à 11 h 20 min

  14. 2° Créa ….où .il y a un vilain petit canard qui aimerait plonger !!!…suivre son regard !!!!
    Encore un fond « papyoun » et l’inévitable NaNa

    7 avril 2014 à 11 h 13 min

  15. Bonjour Ella ………..Ah le Lilas j’adore !! Je vais participer modestement car tu sais que je n’ai pas le talent que je vois souvent ici
    Bisous Ella et bonjour à tous

    7 avril 2014 à 10 h 54 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/04/07/hummm-ca-sent-bon-le-lilas-defi-de-la-semaine-chez-notre-amie-ella-que-du-plaisir-ces-tons-parmes/#comment-21689
    voici pour toi mon Ella ,je rends mes deux copies sur ce billet ! bon lundi et merci pour tout ce fut un plaisir réel , j’adoreee le parme et là j’ai eu mon compte ! je vais être aux anges avec les créations des amies toute la semaine re gros bisous

    7 avril 2014 à 10 h 43 min

  17. COucou ma p’tite Ella, pour quelqu’un en manque d’inspi, tes clusters sont gais et très jolis. J’ai passé mon WE avec un gros rhube…alors je me dope pff !! gros bisous de loin mdr…

    7 avril 2014 à 9 h 36 min

  18. mamienicole

    coucou ma babouchka
    après un week-end bien mouvementé me voiloù de retour .
    Bonne semaine à toi aussi
    bisous bisous

    7 avril 2014 à 9 h 26 min

  19. ema

    Finalement j’étais bien motivée ce matin et voilà ma 2ème version avec ton autre cluster.
    Allez je file vite au travail, gros mimis !!!

    7 avril 2014 à 9 h 00 min

  20. ema

    Voilà ma première créa Ella. Je ferai l’autre dans la semaine. Gros bisous à toi !

    7 avril 2014 à 8 h 45 min

  21. j’adore le lilas ! donc pas de problèmes pour moi tes clusters sont magnifiques même si ils dâtent de l’an passé ! je n’y avais fait guère attention ! mdr ! l’important est de faire notre petit défi de la semaine ! ih ih ! merci Ella , je me mets au travail dès que possible , bonne matinée , gros bisous

    7 avril 2014 à 8 h 38 min

  22. coucou
    je les ai pris , je te fais cela dès que je peux
    bon lundi
    bisousssssssssssss

    7 avril 2014 à 8 h 34 min

  23. coucou, superbe et c est un thème que tu aimes bien,
    Après ma journée de folie samedi, démonstration country dans une galerie marchande, soirée judo, hier c était « relâche » comme on dit chez les artistes, mdr. photos sur fb
    Nouvelles de ma soeur aussi chez moi, et elklablog,
    bonne semaine à toi

    7 avril 2014 à 8 h 15 min

  24. ema

    Bonjour Ella, c’est noté, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine. Je te fais de gros bisous ! Bon lundi à toi.

    7 avril 2014 à 8 h 12 min

  25. Alors ma tite Babouch , pas trop de moral ?? moi c’était la semaine dernière , c’est rare , mais j’ai passé plusieurs
    aprés midi chez moi sur mon canapé , sans avoir envie de faire quoi que ce soit ! Un petit coup de blouze ….
    Allez tu vas faire comme moi , on va essayer de se motivée et cette semaine sera meilleure !!
    Je prends tes clusters et vais essayer de faire quelque chose de souriant . Lol !
    Bon lundi ma cocotte

    7 avril 2014 à 7 h 35 min

  26. j’ai pris bisous et merci ils sont superbes

    7 avril 2014 à 7 h 26 min

  27. Bonsoir ma Babouchka!! c’est vraiment très beau et j’adore le cluster avec la dentelle… mais où vas-tu chercher tout çà : lol :
    tu vas encore avoir un très grand succès. c’est super beau…. Merci pour tout cela…. c’est vraiment le temps des lilas chez moi j’en ai deux et ils sont en pleine floraison!! le muguet qui pointe ses jolies tiges… c’est une bien belle saison , nous avons les cerisiers en fleurs (une merveille ! je vais d’ailleurs en faire une photo que je mettrai sur mon blog et en même temps il y a encore des oranges que nous n’avons pas cueillies

    7 avril 2014 à 1 h 17 min

  28. Bonsoir Babouchka,

    Très joli atelier !

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine et te fais de gros bisous. Féline

    7 avril 2014 à 1 h 14 min