Pour le plaisir des yeux

les dernières bronzettes!!! (atelier)

barreoborddeleau

s’il vous plaît me mettre votre lien de créa

absolument sur ce billet merci

barreoborddeleau

voilà les vacances tirent à sa fin ….

bon je dis les dernières bronzettes mais espérons

que l’arrière saison sera encore estivale!!!

allez encore des tits bords de mer enchanteurs

alors amusez-vous bien les filles

à vos logiciels à vos tubes et créatez bien

pour le plus grand plaisir de nos n’oeils!!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

pleins pleins d’bisouilles

elladalmatien

barreoborddeleau

imposé dans la créas un des clusters

clusteroborddeleau1

clusteroborddeleau2

clusteroborddeleau3

barreoborddeleau

ma participation

craOborddeleau3

craOborddeleau1

craOborddeleau2

barreoborddeleau

23 Réponses

  1. et coucou me revoilà en vistie des blogs de mes copinautes j’ai pris les tubes voyons ce que j’en fait gros bisous ma belle tu m’as manqué
    Xoxo

    22 août 2014 à 19 h 24 min

  2. BONJOUR ELLA

    VOILA POUR MOI CHE AMIE
    JE ME DEPECHE CAR JE DOIS PARTIR

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/08/19/defi-les-vacances-sont-terminees-de-tite-lili/

    BONNE JOURNNE
    BISES
    AMICALEMENT
    TITE LILI

    19 août 2014 à 8 h 29 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella,je n’avais pas regarde ma boite mail!!!!je vais voir si j’ai des idees!!!!bon mardi et gros bisous

    18 août 2014 à 23 h 08 min

  4. cOUCOU MA BIBICHE?
    Je vois que tu nous a encore fais de très beaux clusters, j’ai pris, je vois ce que je peux faire…. fort occupée pour le moment, bonne fin de journée, ma bibiche, je t’embrasse Puce

    18 août 2014 à 15 h 39 min

  5. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Encore un bien bel atelier que tu nous a concocté là. Bravo et merci à toi.

    Tout à l’heure, il faisait presque noir et là nous avons un petit rayon de soleil. Pourvu que ça dure… Ca réchaufferait un peu l’appartement ce qui ne serait vraiment pas du luxe, vais bientôt sortir les gants si ça continue (LOL).

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et te fais de gros bisous. Féline

    18 août 2014 à 15 h 10 min

  6. http://lili59.wordpress.com/2014/08/18/les-vacances-se-terminent-dfi-chez-ella/
    voilà pour moi aussi !
    gros bisous ma ELLA et bonne fin de journée !

    18 août 2014 à 14 h 43 min

  7. voilà pour moi ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    18 août 2014 à 14 h 11 min

  8. zingara1961

    bonjour Ella
    très beaux clusters pour moi difficile de faire quelque chose d’aussi bien , pas facile sans un bon logiciel.
    Je ne sais pas me permettre d’en acheter ….
    Bonne journée ma tite Ella … Gros bisous 🙂

    18 août 2014 à 13 h 41 min

  9. Coucou Ella
    Comme tu dis ca sent la fin des vacances on parle dejà de rentrée
    On vas mettre un peu de soleil dans ses créas parce que il s’est beaucoup absenté celui là
    Mais espérons qu’on ai un été indien plus beau le ciel le sait peut etre mdrrrrr
    Bonne semaine je vais avoir du temps pour faire tes créas et hier je me suis promenée j’ai profité et j’ai eu un beau ciel bleu
    Gros bisousssssssssss Ella

    Cocopaillette

    18 août 2014 à 13 h 39 min

  10. dedee95

    cc ma Ella voila pour moi !! gros bisous .

    http://tinyurl.com/kevlkwx
    http://tinyurl.com/prahz63

    http://tinyurl.com/m4wyjws

    18 août 2014 à 13 h 18 min

  11. claudielapicarde

    Voila pour toi, bisous. http://claudielapicarde.eklablog.com/#!/defi-pour-ella-a109049914

    18 août 2014 à 13 h 11 min

  12. Bonjour Ella
    je vais essayer de te faire ça
    gros bisous et bonne journée
    LILI

    18 août 2014 à 12 h 26 min

  13. Bonjour Ella
    Merci pour ces nouveaux clusters ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine
    chez moi il fait beau mais pas de quoi de se mettre en costume de bains lol
    Gros bisous pour toi ma douce et câlins à petit Biscuit

    18 août 2014 à 11 h 55 min

  14. coucou, joli défi,
    belle journée ici comparant les autres jours, c était l’automne, lol
    mon lien pour wp, tu ne l’as plus: http://sudiste1359.wordpress.com/
    bisous ma chère

    18 août 2014 à 11 h 40 min

  15. merci ma gentille Babouchka!! très mignon cet atelier qui donne envie de partir à la plage!! je prends les clusters!! et je vais m’y mettre!! dès que j’aurai un ti moment
    tu te régales avec les gifs !! c’est superbe. gros bisous

    18 août 2014 à 11 h 39 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/08/18/dernier-atelier-du-mois-avant-les-vacances-pour-ella-les-dernieres-bronzettes/
    voilà mon travail pour toi mon amie ! j’ai fait ce matin car après courses du lundi ! ça sera mon dernier du mois ! pendant les vacances pas d’ordi cette fois-ci ! je fais le vide complétement , je mets mon cerveau au ralenti ! en sourdine ih ih ih ! bonne semaine à toi mille bisous , je pars vendredi matin de bonne heure , à demain pour la première galerie de créations

    18 août 2014 à 11 h 03 min

  17. claudielapicarde

    Il fait du soleil ce matin mais tellement froid pour la saison que je ne risque pas d’aller en bord de mer.
    Le vent refroidit tout même les maisons, j’ai vu des cheminées fumer dans le village hier.
    Bises et bonne semaine.

    18 août 2014 à 10 h 56 min

  18. Ist wunderschön liebe Grüße und eine gute neue Woche wünsche ich dir.Liebe Grüße Gislinde

    18 août 2014 à 10 h 41 min

  19. mamienicole

    coucou ma babouchka
    superbe
    j’ai pris et je dis merci..loll
    et je reviendrais …
    bisous bisous

    18 août 2014 à 9 h 18 min

  20. merci ma ptite Ella , ils sont très beaux tes clusters ! un petit air de vacances sur les blogs ! le dernier je pense avant la rentrée, je prends donc le matériel avec plaisir et je te fais celà dans la journée , je vais commencer à rassembler mes ptites affaires pour le jour J vendredi ! petit à petit l’oiseau fait son nid ! tu as été encore très bien inspirée cette semaine ! bravo ! bonne matinée gros bisous du nord où nous avons un beau soleil un peu frais mais on fera avec ! hier il a plu toute la journée !

    18 août 2014 à 9 h 06 min

  21. je vois qu’on va encore s’éclater , comme toi tu as dû le faire avec tes créas pleines d’humour ! je constate que pas mal de créatrices mettent des
    gifs animés ! ça donne de la vie à nos images !…je prends tes clusters et vais m’atteler au  » travail » … je te souhaite une belle journée , tu as de la chance il fait beau chez toi , ce n’est pas le cas chez nous , hie nous avons eu une journée d’automne sans soleil !…j’espère que l’arrière saison sera belle nous serons à Bergerac le mois prochain !…gros bisous et bon lundi ma ELLA

    18 août 2014 à 7 h 59 min

  22. coucou ma belle super clusteur ,je passait par hasard chez toi et que vois je ,un atelier super en plus il sent bon encore les vacances,le sable chaud,l’iode heummm on est bien chez toi,jte fait cela dans la journée ou demain ,je te souhaite une bonne journée bisou

    18 août 2014 à 7 h 38 min

  23. Bonsoir Ella!
    Me voilà revenue!
    Ma puce est repartie hier. J’avoue être fatiguée.
    Surtout que vu le temps… on n’a pas pu faire grand chose. Alors, il fallait l’occuper à l’intérieur. Heureusement que c’est une enfant accro télé… Ca a donc marché.
    Mais quelle barbe ce temps.
    Nous avons installé la piscine le jeudi où elle est arrivée, elle a juste trempé ses pieds, puis n’a plus pu y aller.

    Je rependrai mes habitudes sous peu.
    Grosses bises et à bientôt

    18 août 2014 à 0 h 11 min